Ouverture à Paris des premiers centres de beauté à destination des mamans!

Depuis le 24 mars 2015 à Paris, les instituts Jolies Mamans accueillent mamans et enfants pour une parenthèse bien-être. Pourvus d’un espace garderie pour les enfants de tout âge, les instituts proposent des prestations variées autour de la beauté et du bien-être : shampoing, coiffure, beauté des ongles, esthétique, cosmétique...

L’idée est partie d’une motivation personnelle: Julie-Anne, créatrice de Jolies Mamans, élève alors 2 enfants à Paris et réalise qu’elle n’a plus beaucoup de temps pour continuer à prendre soin d’elle. Ne voulant pas renoncer à ses rituels beauté et bien-être, elle regarde l’offre existante à Paris: il est difficile voire impossible de trouver des espaces de bien-être dans lesquels il est aisé de se rendre avec son ou ses enfants en bas âge. A peine un an après, le premier institut Jolies Mamans est né.  

 

Soins classiques et soins spécifiquement conçus pour les jeunes mamans 

L’institut présente une large offre de soins classiques (épilations, coiffure, bar à ongles) et de soins conçus pour les mamans (remise en forme, palper-rouler, soins solaires, modelages post-grossesse...), Les soins visage et corps sont conçus par l’Institut Esthederm. Les épilations sont réalisées grâce à des produits respectueux de la peau. Le Cellu M6 permet d’éradiquer la cellulite et la peau d’orange post grossesse grâce aux effets d'une machine LPG ultra performante. Enfin, un espace de 45m2 est dédié exclusivement à la coiffure et au Bar à Ongles.

 

Un espace dédié aux enfants

Sous la surveillance de la nounou, les enfants disposent d’un espace de 20m2 pour jouer, faire une sieste ou encore déjeuner. L’espace est également pourvu d’un coin allaitement pour les tout-petits. Il ne s’agit ni d’une halte-garderie, ni d’une crèche : les mamans gardent l’entière responsabilité de leurs enfants.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés